Dark Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Timo Lund

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Timo Lund
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
(F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! Vide
MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! (F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! EmptyLun 27 Aoû - 1:04











Anika Lindbergh
70 ans . Métamorphe . Fiancée à Timo Lund . Styliste . Suédoise . Ft Blake Lively . Free

Il était une fois ...
Anika est née et a grandi dans la banlieue de Stockholm. Il n'y a rien de particulier à dire sur elle avant ses débuts en tant que métamorphe. Plutôt douée en classe, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Elle charmait son monde avec son sourire et son rire charmeur. Une vie de princesse quasiment. Les garçons qui lui tournaient autour. Et puis... La métamorphose, la première fois. Une grande surprise un peu effrayante, d'autant plus qu'elle ne s'y attendait vraiment pas. Puis, les problèmes d'ado, ce genre de choses... La vie se complique incroyablement, si bien qu'elle quitta Stockholm un temps.
Elle voyagea un temps, en Suède et en Europe, jusqu'à ce que sa route croise celle de Chad Ekström, à l'époque où il revenait tout juste d'Hawaï. Le métamorphe la prit sous son aile et lui expliqua un peu mieux ce qu'il en était d'être un(e) métamorphe. Et puis elle rencontra Timo Lund. Au début, elle était intimidé par son comportement de solitaire associal. Finalement, elle réussit à prendre sur elle et approcher le « loup solitaire », réussissant en quelque sorte à l'apprivoiser, encouragée par Chad. Ils commencèrent à sortir ensemble, puis, devant l'insistance de l'oncle, finirent par se fiancer. Anika travaille comme styliste à Stockholm.

(libre à vous de développer ce scénario, du moins l'histoire Wink )
C'est moi et alors  ...
Ce que j'aime : Timo, la mode, regarder les étoiles, la musique, se baigner la nuit sous forme animale, les pizzas, le chocolat.

Ce que je n'aime pas : Quand Timo est un goujat, quand il se fait passer pour Solveig, les loups-garous, devoir rester inactive, le chou

Trait de ma personnalité : gentille, attentionnée, drôle, intelligente, charmante, originale, passionnée
Mes connaissances  ...


Timo Lund- Ft Toby Hemingway
I love you, but I'm not sure you love me...
Elle a rencontré Timo lorsque Chad a décidé de retourner en Suède. Elle est immédiatement tombé sous le charme de ce Badboy charismatique. Elle est parfois trop bonne poire avec lui et laisse passer des choses qu'elle ne devrait pas, mais elle l'aime trop pour risquer de le perdre...


Chad Ekström- Ft Simon Baker
Oncle de cœur
Anika a rencontré Chad alors qu'elle errait seule dans la banlieue de Stockholm. De suite le vieux métamorphe l'a prise sous son aile et la considère comme sa fille autant que sa nièce. Il la protège comme il peut des frasques de Timo. Ils s'entendent très bien.

© Copyright 2011 - Fiche de présentation : LYLINEE - Ne pas modifier

Revenir en haut Aller en bas
Anika Lindbergh

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Anika Lindbergh
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012
(F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! Vide
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! (F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! EmptyJeu 13 Sep - 5:01

Et bien, si tu veux de moi, me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Timo Lund

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Timo Lund
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2012
(F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! Vide
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! (F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! EmptyJeu 13 Sep - 12:54

*Saute de joie*

Avec plaisir Very Happy

(ouais c'est toujours génial de voir quelqu'un prendre son PV Razz )
Revenir en haut Aller en bas

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
C'est
Contenu sponsorisé
qui te parle.
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨
(F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! Vide
MessageSujet: Re: (F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! (F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) BLAKE LIVELY Ҩ Timo's mine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Blood :: Pour les Personnages :: Scénarios-