Qui peut devenir un Démon ?
Tout le monde peut devenir un démon.
- Les humains deviennent des démons lorsqu'ils font un pacte avec le diable par exemple ou avec un autre démon, ils peuvent aussi le devenir à leur mort quand ils ont eu la pire vie que l'ont puisse imaginer (Serial killer etc etc).
- Les anges et archanges deviennent des démons lorsqu'ils sont déchu et que Satan leur arrache leurs ailes. Ceci dit, les Archanges deviennent des archidémons, une forme supérieur des démons mais restant inférieurs à Satan.
- Les métamorphes c'est le même principes que les humains.
- Pour les loups garous et les vampires, ils peuvent devenir démon si, ils font un pacte dans ce sens avec un démon et uniquement après leur mort.
Quels pouvoirs peut avoir un Démon ?
Les démons ont principalement des pouvoirs de destruction et en rapport avec le feu des enfers et la Terre. A l'inverse de leur double bénéfique les anges qui utilise les éclaires et le vent. Ils sont doué pour voir les aura des humains comme les anges le sont aussi. Ils ne volent pas, ils se téléportent. Ils sont extrêmement rapides, agiles, forts et ont des sens plus développé un peu comme les vampires. Ils savent changé d'apparence physique mais uniquement humanoïdes, ils ne se transforment pas en animal.
Comment un Démon se comporte-t-il envers les autres races ?
Les démons étant considéré par Satan comme sa progéniture même s'il ne se comporte pas toujours en vrai père avec eux, les démons ont tendance à méprisé les autres races mise à part les anges qui sont leurs ennemis de toujours. Ils se savent supérieur à un vampire, un loup garou ou un métamorphe et n'hésiterais pas à se nourrir de ces deux derniers si pénurie il y avait. Les vampires sont peut être la seule race qu'ils méprisent qui ont le moins à les craindre du fait qu'ils sont déjà mort.